© 2019 Aurélie Longeaud@ UNIVERS Autisme | 2019 | Tous droits réservés 

Hygiène de vie

Il est important de mettre toutes les chances de leur côté pour optimiser leur énergie vitale et développer leurs capacités.

Petit homme a toujours eu des problèmes de transit. Dans un premier temps suivi par un gastroentérologue, qui ne nous proposait que de la médication continue pour remédier à une symptomatique sans rechercher la cause du problème ni les conséquences, c'est en entamant un suivi en naturopathie que nous avons pu y remédier avec des produits naturels, dont la puissance et la renommée sont ancestrales.

Nous avions a ce moment précis pris la mesure de l'importance de l'équilibre intestinal, son impact sur notre santé, ou encore les interactions entre l'intestin et le cerveau.

Nous étions déjà dans une approche alternative globale au sein de notre famille, mais pas aussi engagée. Travaillant dans le milieu, c'est comme  par évidence que j'ai échangé au travers d'un partage de connaissances et de conseils, puis rapidement les compléments et produits de santé naturels adaptés ont pris place dans le quotidien et ont eu un impact significatif dès les premiers mois. Encore une fois, de manière complémentaire mais indispensable, l'approche biomédicale a été un des essentiels sur notre chemin pour relancer l'organisme et la vitalité de petit homme.

C'est naturellement que par la suite nous avons exploré avec l'accompagnement de professionnels l'importance d'un microbiote intestinal sain et équilibré, dont les répercutions générales sont énormes!

Egalement, je pense qu'il est intéressant de se renseigner et de faire les analyses concernant le terrain parasitaire et mycosique, qui est une piste à ne pas négliger.